Le Lumia 920 est sorti en France en novembre 2012, et se trouve être un téléphone de la marque du constructeur Nokia. Il dispose d'une compatibilité 4G, ainsi que du wifi, du Bluetooth, d'un microUsb, etc. Le Lumia 925 est lui sorti en mai 2013, et est également de la marque du constructeur Nokia. Il présente l'avantage de pouvoir effectuer des photos et vidéos, même en cas de faible luminosité. A noter que le Lumia 925 dispose du système d'exploitation Windows 8, quand le 920 dispose lui, du système d'exploitation pack office Windows Phone, mais dispose tout de même d'un GPS et d'un appareil photo de 8 mégapixels. 

nokia-lumia-920



Sans abonnement, le Lumia 920 put être trouvé à environ 300€, quand le tarif du Lumia 925, est lui d'environ 400E, toujours sans abonnement. Ensuite, avec abonnement, le tarif varie en fonction de l'opérateur et du type de forfait choisi. 

Les avis utilisateurs sont sans hésitation, en faveur du Lumia 925, pour ce qui concerne la qualité de son appareil photos. D'autre part, le Lumia 920 est également très apprécié parmi les avis d'utilisateurs, pour la capacité de celui-ci à permettre à ses utilisateurs, de rester connectés, grâce à différentes interfaces proposées sur ce téléphone. 

Selon moi, le Lumia 925 présente effectivement quelques nouveautés, eu égard à son petit frère, le 920, mais néanmoins, le 920 se trouve être déjà très intéressant en termes de rapport qualité-prix. Pour un budget serré, je recommande donc de porter votre choix sur le Lumia 920, plutôt que le Lumia 925.